Une mise à jour tant attendu pour pouvoir faire ces emplettes pour le papa noël. Des mises à jour plus ou moins attendu selon les modèles.
Imac
Première grosse mise à jour les Imac.
Maintenant on à donc le choix entre deux modèles de 21,5 pouces et deux énormes modèles de 27 pouces.
Côté performances les quatre modèles embarquent 4 go de RAM en DDR3, le premier modèle possède un petit disque dur de 500 go alors que les trois modèles supérieurs eux possèdent un disque dur 1 To ce qui est plus adapté aux problématiques actuelles de stockage.
Les trois premiers modèles embarquent un processeur intel core 2 duo cadencé à 3,06GHz quand au dernier ce démarque avec un processeur quad-core i5 cadencé a 2,66GHz.
Personnellement mon choix pour le travail va certainement se porter sur le premier modéle 27 pouces, je pense que cela vaut vraiment le coups de débourser 100€ de différence pour 5,5 pouces de plus.
Magic Mouse
Livré de base avec les nouveaux Imac la magic mouse s’ajoute aux nouveautés.
On a ici un concentré de technologie, la remplaçante de le mighty mouse utilise le multi-touch et est donc totalement tactile.
Grâce à cette souris vous pourrez rendre la navigation « magic » sur votre mac à l’identique qu’avec l’utilisation de votre trackpad sur les derniers Macbook.
L’Apple remote a elle aussi été mis à jour afin de s’adapter au design des nouveaux produits apple.
Mac mini
Du côté mac mini rien d’exceptionnel, mise à part un modéle possédant deux disques dures et surtout l’utilisation de snow leopard server comme système d’exploitation.
Macbook
Les Macbook blancs se refonds une beauté (le mien est en pleine déprime depuis qu’il a vu son successeur). Au programme des formes plus arrondies, un écran à led, une batterie avec une autonomie de 7 heures et un nouveau trackpad multi touch en verre.
Cette mise à jour du macbook était un peu inattendue étant donné qu’il était un peu mis à l’écart depuis l’arrivé des nouveaux modèles.
Maintenant on a plus qu’à faire nos liste pour le père noël si il est assez généreux.
D’ici peu de temps vous aurez le droit à un essai complet de l’Imac 27 pouces le premier modèle que je devrai bientôt avoir au travail.