News

Le kiwi s’attaque à l’oiseau bleu

Alors que de nombreux clients twitter payants ou non sont deja disponibles sur le marché d’autres tentent de pénétrer dans la sphère. C’est le cas de kiwi qui est pour l’instant disponible uniquement sur invitation en beta test.

J’ai donc réussi à obtenir une invitation et à tester cette application pour voir ce qu’il en retournai.

La première chose que j’ai bien aimé c’est le côté personnalisation que je trouve très sympa contrairement à d’autres clients twitter.

Vous pouvez choisir parmi les thèmes proposés avec l’application. 9 thèmes différents sont déjà disponibles.

Vous avez la possibilité de configurer l’affichage ou non de certains tweets, le marquage avec une couleur des tweets répondants à certain critères tel que les retweet… c’est assez difficile à expliquer mais c’est compréhensible dans le panneau de préférence de kiwi.

Vous pouvez bien sûr gérer plusieurs comptes en même temps. Vous avez la possibilité d’effectuer des recherches par mots clés et par utilisateurs directement par kiwi. La prise en main est assez simple même si des fois certains aspects sont déroutant.

Il ne reste donc plus qu’à attendre la version finale pour quelle soit diffusée au grand public.

Si vous voulez être prévenu de la publication officielle de l’application rendez vous sur le site de kiwi édité par YourHead.

Vous devriez aussi aimer