X

Les préférences de votre iPhone en une mini webapp

Ça m’arrive souvent de devoir activer et désactiver le wifi et le bluetooth plusieurs fois dans la journée. C’est assez fatiguant de devoir passer sans cesse par réglages et de devoir scroller la page pour arriver à la partie qui m’intéresse.

Jeff Broderick un talentueux UI designer à pensé à nous les « feignants » en créant une petite webapp qui va vous permettre d’accéder aux réglages les plus courants de votre iPhone très rapidement et le tout dans une interface très jolie.

Ainsi vous pourrez rapidement activer/désactiver le wifi, le bluetooth, ou encore la localisation…

Pour en profiter rendez-vous à cette adresse via votre iPhone puis ajoutez la webapp à votre écran d’accueil.

Merci à @Fran6 et @emanuelsa pour l’information dans leur tweet.

Ludovic: Créateur du blog, je suis passionné par l'univers Apple depuis de nombreuses années et je souhaite partager ma passion avec vous. Mais j'ai aussi une autre passion qui est mon metier, j'intègre vos sites webs et tout particulièrement sur WordPress alors n'hésitez pas à me contacter.

View Comments (7)

  • Merci,

    C'est ce que je cherché pour remplacer SB-Settings, depuis mon passage à IOS 5.

    Quand est-ce qu' Apple aura la bonne idée de proposer un widget qui viendrais se placer dans le centre de notification ?

    Bonne continuation, votre travail est excellent

    • C'est aussi ce que je me demande, un tel widget serait vraiment super en natif sur l'iPhone parce que moi aussi je suis perdu sans sbsetting.

      Merci beaucoup de tels commentaires nous font vraiment plaisir et nous encouragent fortement.

  • Merci pour ce plan mais apparemment, il faut quand même en plus installer chaque profil de manière individuelle (pour chaque réglage de settings). OU y a-t-il quelque chose que je ne fais pas bien ?

    Merci pour votre réponse.

  • Petite question bête… C'est une webapp, donc ça nécessite l'accès à internet, donc si on désactive la 3G et le WiFi, la prochaine fois qu'on cherche à y accéder pour les réactiver on est pas un peu foutu ?

    • En effet c'est une webapp, mais le créateur à pensé à tout en mettant en cache les fonctions qui nous intéressent pour en faire une webapp online et offline.

Related Post
Disqus Comments Loading...